fbpx

ÉLECTROCOAGULATION

ÉLECTROCOAGULATION

Les petits vaisseaux visibles du visage et du décolleté sont en général traités par laser, cependant parfois la pression sanguine est très forte comme par exemple sur les ailes du nez ou petits angiomes et alors l’électrocoagulation de la couperose est le traitement de choix. La coagulation des vaisseaux va se faire par un biais électrique.

Avec une aiguille extrêmement fine on va coaguler via un générateur d’électricité chaque vaisseau, cela va se faire de proche en proche. La séance est légèrement douloureuse mais largement supportable, la crème anesthésiante n’est pas conseillée car elle va provoquer une vasoconstriction et diminuer le vaisseau à coaguler.

Une fine croutelle va apparaitre dans les jours qui suivent et sera à peine visible car extrêmement fine et aisément maquillable. Elle va disparaitre dans les 3 à 5 jours qui suivent. Il n’ay pas de soin spécifique à effectuer après la séance d’électrocoagulation.

Une à deux séances d’électrocoagulation pour la couperose peuvent suffire à 15 jours d’intervalle afin d’enlever la couperose.

Télangiectasies / Point de rubis / Pendulums (tétines) / Angiomes stellaires / Grains de millium / Dépôts de cholestérol

20 minutes55,00$
Réservez maintenant !
0